banniere CCI 2

Salon de la randonnée Saint Erblon (35)

CCI sera présent au salon de la randonnée et du tourisme qui aura lieu à St Erblon (10 km sud de Rennes) les 4, 5 et 6 avril prochain. Des adhérents vous accueilleront sur le stand CCI pour discuter de la vie de l'association ou même préparer un futur voyage.
Voici les films qui parleront de voyage à vélo. Ceci est un extrait du programme, consulter le programme complet sur www.randofolies.com
Vendredi 4 avril
15h00 Roule Toujours de Anne-Sophie PLAINE et Murielle LOURENÇO (52 min)
17h45 Ligéria, dame et déesse (La Loire à vélo) de Françoise LEROY (40 min)
22h00 Sun Trip (Alpes-Kirghistan) de Florian BAILLY (52 min)
11h00 La terre à bicyclette d’Alice Goffart et Andoni Rodelgo (62 min)
Roumanie-Bretagne à vélo couché d’Irène Lavigne et Joël Connault
A noter aussi, plusieurs conférences pendant le week-end auront pour sujet le voyage à vélo : véloroutes et voies vertes, vélo et handicap, vacances à vélo en famille, voyager à vélo couché... des ateliers : réparer son vélo, tester un vélo couché... Consultez le programme complet sur le site de randofolies.

Joomla SEF URLs by Artio