banniere CCI 2

AG et week-end de l'Ascension à Clisson

ASSEMBLÉES GÉNÉRALES Les assemblées générales ordinaire et extraordinaire de CCI, auront lieu :
Samedi 31 mai 2014 à 16h30
salle du champ de foire, route de St Hilaire, 44190 Clisson.
Ces deux assemblées auront lieu dans le cadre du week-end de l'Ascension organisé par CCI au camping du moulin de Clisson.
Les inscriptions à ce week-end sont terminées (date limite : 12 mai).

Pour les inscrits, le programme est rappelé ci-dessous.

Pour toute question concernant le week-end (camping, visites, repas) vous pouvez contacter :
- Philippe Wolf : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 01 45 28 79 30 ou 06 42 00 74 47
- Augustin Fernandez : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Programme du week-end :

Le CA de CCI a décidé de profiter du long week end de l’ascension (du 29 mai au 1er juin 2014) pour organiser son assemblée générale.

Pour cela nous avons réservé le camping du moulin à Clisson, dans la Loire-Atlantique (sud-est de Nantes) (www.camping-valleedeclisson.fr)
Tarif CCI pour le camping : 4 euros par jour par personne. Gratuit pour les enfants des adhérents CCI.

Attention, les inscriptions à ce week-end (camping, visites, repas) sont terminées
.

En surplomb de la Sèvre Nantaise, le camping du Moulin est situé dans un cadre de verdure, à proximité immédiate des commerces (alimentation, la boulangerie est à 300 mètres) et à 10 minutes à pied du centre historique de la ville de Clisson, célèbre pour son architecture médiévale et italianisante.
Le camping possède un accès direct au sentier de grande randonnée du Pays de la Sèvre nantaise et au départ d’un sentier d’interprétation ludique et familial intitulé « Piste aux empreintes ».

Comme nous attendons la grande foule, nous serons conduits à restreindre l’accès des véhicules dans le camping.

La municipalité mettra à disposition de CCI, un barnum de 60 places, équipé de tables et chaises, d'électricité ainsi que de frigidaires.

Nous pourrons également bénéficier de la salle municipale du "Champ de Foire", dans laquelle auront lieu :
- le vendredi 30 mai : des projections de films de voyages à vélo, ouvertes aux habitants
- le samedi 31 mai : L'Assemblée Générale de CCI (à 16h30), et le repas en commun le soir

Le samedi 31 mai au soir, à l'issue de l'AG, nous vous proposerons de prendre un repas en commun préparé par des artisans de Clisson.
Au menu :
- Apéritif
- Croquant de tartare impérial (st jaques, saumon, st pierre) salade
- Cuisse de poulet braisée, champignons pleurote et sa sauce forestière parfumée au gingembre (gratin dauphinois)
- Assiette fromagère (curé nantais, camembert) et salade
- Moelleux au chocolat sur coulis de fruits rouges
- Vin
Prix du repas : 5 euros pour les adhérents CCI , 12 euros pour les non adhérents, gratuit pour les enfants des adhérents CCI.

En partenariat avec l'Office du Tourisme de Clisson nous vous proposons :
- La visite d'une cave du vignoble avec dégustation le jeudi 29 mai à 17h30 : 1,80€ par personne.
- Une visite guidée de la ville médiévale le vendredi 30 mai à 17h30 (durée 1h30) : Adulte : 4€ / Enfant de 10 à 18 ans : 2,50€

Les encaissements (camping, repas et visites ) se feront sur place. Il est possible d'arriver avant.

Un choix de balades à vélo sera proposé pour donner des idées. Selon les envies de chacun, et pour favoriser la dispersion (sécurité), ces balades pourront être faites le jour qu'on veut.

Nous vous rappelons que :
Pour participer aux week-ends, quinzaines et autres sorties, chacun doit être couvert à titre individuel par une assurance responsabilité civile, et respecter le code de la route individuellement.
La participation à notre week-end suppose le respect de ces règles ainsi que celles qui sont émises par CCI spécifiquement pour ce week-end.
L'adhésion à l'association est fortement recommandée.
Joomla SEF URLs by Artio